Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zicologie de comptoire
22 janvier 2010

2010 les emerdeurs au suplice

...

Comment ça c'est un peu maigre comme programe ?!!

 

Z'avez pas vu leur nombre non plus.

 

Y en a de tous ages, de toutes tailles, de tous sexes, de toutes origines de tous bords politique et de toute religions... Et ils sont tels les moustiques à vous agacer les oreiles à vous narguer, et puis d'autres fois tapis dans l'ombre quand vous ne vous méfiez plus ils ne vous ratent pas...

 

Alors voila, j'ai trouvé mon leimotiv pour cette année.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faudrait que tu ajoutes le truc "contactez l'auteur
A
moi tous alignés contre un mur, jugés et incarcérés ou injonction thérapeutique si besoin, ou si ça en vaut la peine<br /> j'aime pas qu'on m'emmerde !<br /> <br /> Mais alors à un point !<br /> <br /> J'abonde dans le sens de ta note <br /> <br /> bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité